Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Crystal Urashima

+3
Faye
Temüjin
Crystal Urashima
7 participants

Aller en bas

Présentation Crystal Urashima Empty Présentation Crystal Urashima

Message par Crystal Urashima Sam 9 Fév - 20:15

Coucou tout le monde!

Me voila enfin sur cette jolie petite place...bon, ma missive met du temps à arriver, j'en suis désolé!

Ca fait maintenant un bail que je fais partie du clan mais je n'avais jamais vraiment pris le temps de me présenter à tous alors je souhaiterais vous présenter mes plus plates excuses pour cet affront.

Mais me voila maintenant! Je m'apelle Crystal Urashima et je suis originaire des Monts Flammables, j'ai passé toute mon enfance là-bas ou je me suis retrouvée après le grand Cataclysme. Au début, je vivais parmi les monstres et les papillons de la province et c'est de là que vient mon goût pour l'exploration...les Monts Flammables sont pour moi un terrain de jeu que je connais par coeur. En me balladant, j'ai découvert Quasar et Brilla, deux villes magnifiques ou j'ai eu mes premiers contacts avec les humains et les drows de la province.

J'ai donc commencé à aider à la reconstruction de la province en temps que forgeron. Je me suis maintenant bien perfectionné là-dedans et j'ai développé mon commerce dans le fer, les Monts Flammables étant à l'époque Palladionaute. J'ai donc commencé par apprendre le goût du profit et de l'entrepreuneriat mais ma vocation initiale m'est vite revenue.

J'ai donc quitté la province pour voyager à travers le Cybermonde. Je suis allé en Théocratie Seelienne pour un temps, puis j'ai visité l'Australine (à l'èpoque pour aller voir papa Prima) puis l'Empire Brun. J'y suis resté pendant un moment pour me construire une petite maison et apprendre la culture du pays, connaître les gens de là-bas.
Par la suite, je suis allé en République de Kraland ou j'ai vécu au milieu des homards à Honolulu-par-delà et en Ascilècie. Là j'y ai aussi construit des maisons afin de pouvoir me reposer de mes chasses incessantes, de mes conversations (pas toujours très calmes) avec les monstres environnants.

Enfin, je suis venu au Khanat Elmérien il y a un moment de cela pour aider à la construction d'une basilique aux Territoires Sbleunes. C'est à cette occasion que j'ai rejoint le clan des Griffes de Managarm. Je ne suis malheureusement pas resté très longtemps au Khanat Elmérien car après avoir fini de construire ma petite basilique, l'appel de ma province natale se fit sentir.

De tout mes voyages, c'est au Khanat que j'ai rencontré les personnes les plus ouvertes et les plus sympathiques. Lors de mes nombreuses chasses, j'y ai facilement trouvé des compagnons de chasses, des gens qui m'ont aidée, soignée, gentillement ramenée en ville quand je m'étais un peu trop fritté avec des nounours ou des géants. J'ai bien l'intention de revenir pour visiter les autres provinces que je n'ai pas pu voir!

Pour l'instant, je suis en Ruthvénie pour développer mon projet d'autoroute du pétrole avec les Monts Flammables...encore un projet qui va me prendre du temps mais je suis ainsi: je vais de projet en projet, explorant sur ma route les provinces que je visite, chassant les monstres qui habitent ces provinces.

Sinon, j'ai remarqué qu'il y a des endroits de cette jolie petite place auxquels je n'ai pas accès ou la possibilité de répondre, serait-ce possible de remédier à cela svp?


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 10:58, édité 1 fois
Crystal Urashima
Crystal Urashima

Nombre de messages : 78
Domiciliation : Quasar
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crystal Urashima Empty Re: Présentation Crystal Urashima

Message par Temüjin Dim 10 Fév - 14:28

Pff ...

# Temüjin crache par terre #
Temüjin
Temüjin

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crystal Urashima Empty Re: Présentation Crystal Urashima

Message par Faye Dim 10 Fév - 17:58

Bah alors, temujin, t'on pas encore dressé les kra?? tu veux peut être que je t'y ramène ??

Bienvenue Cristal, tu m'as l'air bien propre pour une exploratrice, je pense que toi aussi tu dois utiliser les hommes pour les basses besognes, non?
Faye
Faye

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crystal Urashima Empty Re: Présentation Crystal Urashima

Message par Nü Wa Dim 10 Fév - 23:46

Bonjour Cristal! Ca fait plaisir d'en apprendre un peu plus sur toi. Tu as en effet beaucoup de projet en cours et tu es très active, c'est tout à ton honneur. Vu que tu es souvent loin de nous, on comprends mieux les raisons pour lesquelles on ne t'avait pas encore vu ici. Promis on essaiera de te prévenir longtemps à l'avance si des évènements dans le clan demandent ta présence.
Nü Wa
Nü Wa

Nombre de messages : 82
Age : 39
Domiciliation : Saint lo
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crystal Urashima Empty Re: Présentation Crystal Urashima

Message par Crystal Urashima Lun 11 Fév - 10:58

Dites, pour en revenir aux règles d'acceptation des nouveaux membres...moi j'ai une idée! Tout les nouveaux membres du clan devraient faire un duel contre Temüjin puisqu'il a pas l'air très accueillant...

A moins que cracher par terre soit une manière d'acceuillir les gens. Encore jamais vu mais pourquoi pas... Shocked

Sinon Faye, je n'utilise pas les hommes pour faire quoi que ce soit...je n'aurais pas confiance, ils savent rien faire! Mad Mais étant donné que j'ai grandi dans la forêt au milieu des elfes et des papillons, j'ai appris à garder une certaine hygiène de vie! Je me baigne dans toutes les rivières que je trouve!!!!! C'est très très agréable.

Nü Wa merci de ton accueil! Je n'aurais jamais fini mes projets car j'en ai toujours plein...quand j'en termine un, une autre idée me vient en tête! Mais pour la prochaine célébration du clan je viendrais!

P.S.: Je m'appelle Crystal Smile
Crystal Urashima
Crystal Urashima

Nombre de messages : 78
Domiciliation : Quasar
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crystal Urashima Empty Re: Présentation Crystal Urashima

Message par Temüjin Lun 11 Fév - 18:45

Cristal,
tu es né dans une tribu barbare lointaine,
tu as passé ton temps dans des provinces éloignées dont je ne connaissais même pas le non,

Temüjin ne voit pas ce que tu fais parmi nous dans ce clan elmérien honorable
Temüjin
Temüjin

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crystal Urashima Empty Re: Présentation Crystal Urashima

Message par Crystal Urashima Mar 12 Fév - 0:34

Bah c'est pourtant simple non?

Je viens apprendre, échanger et me culturiser Shocked Oui, oui, un truc qui veut dire qu'en gros, je viens apprendre la culture du khanat, celle qui est la plus proche de mon point de vue sur les choses.

Puis d'abord, si je suis venu c'est parcequ'il y avait schneider. Après le pic du dragon qu'on a fait ensemble, on avait un peu papoté et j'ai trouvé ses valeurs admirables. Alors je me suis dit que j'allais venir vous faire coucou et hop me voila! Depuis, bah je suis resté parceque j'aime bien ici. Faut dire que c'est bien mouvementé et que les choses bougent alors c'est cool!

Si t'es pas d'accord, je m'en tape. Si t'insistes, alors on pourra toujours se taper dessus et le perdant paie sa tournée Very Happy

Et si tu veux, après, je t'inviterais dans ma province natale et je te montrerais le coin et nos beaux géants des montagnes!
Crystal Urashima
Crystal Urashima

Nombre de messages : 78
Domiciliation : Quasar
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crystal Urashima Empty Re: Présentation Crystal Urashima

Message par Menolly Mar 12 Fév - 2:15

Salut Crystal,

ne fais pas attention à Temoujin, il est un peu rustre mais c'est un bon gars !

J'ai bien connue les monts flammables tu sais, j'y ai habité un peu. L'époque ou je trainais avec les D'Arken, à commencer par Prima !

il devient quoi le vieux d'ailleurs ?
Menolly
Menolly

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crystal Urashima Empty Re: Présentation Crystal Urashima

Message par Crystal Urashima Mar 12 Fév - 14:35

Aha mon vieux papa Prima...pfff, c'est dur d'avoir de ses nouvelles! Même sa famille ne sait pas ou il est.

Aux dernières rumeurs il se balladait vers Crab Key. Il parait qu'il y a de l'ambiance là-bas! Mais bon il m'a l'air occupé, j'ai une une breve lettre de sa part il y a maintenant presque deux semaines donc je pense qu'il doit être bien occupé à Crab Key, ce qui ne m'étonne pas de ce vieux forban!

Tu l'avais rencontré comment Prima?
Crystal Urashima
Crystal Urashima

Nombre de messages : 78
Domiciliation : Quasar
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crystal Urashima Empty Re: Présentation Crystal Urashima

Message par Dark Schneider Mar 12 Fév - 15:45

C'est mon père ...
Dark Schneider
Dark Schneider

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crystal Urashima Empty Re: Présentation Crystal Urashima

Message par Crystal Urashima Mar 12 Fév - 18:09

Voui mais Menolly...tu l'avais rencontré comment?

Tiens d'ailleurs j'ai demandé à Octavia de me faire un arbre généalogique des D'Arken/DesMonts parceque je m'y perd moi! C'est pas pour dire mais ça hummm dans tout les sens par moment Razz
Crystal Urashima
Crystal Urashima

Nombre de messages : 78
Domiciliation : Quasar
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crystal Urashima Empty Re: Présentation Crystal Urashima

Message par Dark Schneider Mar 12 Fév - 19:01

Le frère de Menolly était très ami de ma mère ... donc il a connu Prima par l'intermédiaire de ma mère (eux ce sont connus à Poing de la Grande Déesse).

Quand Méno est arrivée au Khanat, elle était le seul lien avec ma mère donc on est devenu amis.
Dark Schneider
Dark Schneider

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crystal Urashima Empty Re: Présentation Crystal Urashima

Message par Crystal Urashima Mar 12 Fév - 20:51

C'était qui ta maman? papa Prima m'en a jamais parlé... Embarassed

En tout cas, c'est une bien grande famille les D'Arken! On les retrouve un peu partout à travers le cybermonde alors c'est marrant! On peut se ballader et faire la fête un peu partout, ils sont toujours là! Very Happy
Crystal Urashima
Crystal Urashima

Nombre de messages : 78
Domiciliation : Quasar
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crystal Urashima Empty Re: Présentation Crystal Urashima

Message par Maximilien Mer 13 Fév - 3:11

Salut Crystal, désolé de ne pas t'avoir répondu rapidement, j'étais pas mal occupé avec la guerre. Bienvenu par ici, et on se verra Razz
Maximilien
Maximilien

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crystal Urashima Empty Re: Présentation Crystal Urashima

Message par Temüjin Mer 13 Fév - 15:34

Maximilien a écrit: j'étais pas mal occupé avec la guerre.

et alors ? on le sait que ta fais la guerre, on le sait que tu pratiques ta "magie" aussi,

tu crois que Temüjin n'a jamais fais la guerre ? tu crois que les autres membres du clans n'ont jamais fais la guerrre ?

à l'époque ou j'égorgeais mon premier sbleune tu barbotais encore accroché aux mamelles de ta mère
Temüjin
Temüjin

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crystal Urashima Empty Re: Présentation Crystal Urashima

Message par Crystal Urashima Mer 13 Fév - 16:39

Temüjin a écrit:
à l'époque ou j'égorgeais mon premier sbleune tu barbotais encore accroché aux mamelles de ta mère

Oh t'as commencé par les sbleunes? Bah ça va ils sont gentils eux encore! Moi mon premier monstre, c'était un géant des montagnes! Heureusement qu'ils sont vraiment stupides parceque sinon j'aurait eu l'air mal...Par contre j'ai pas eu de mal à le convaincre que son fils lui avait volé sa salamandre géante! Le spectacle était plutôt comique!
Crystal Urashima
Crystal Urashima

Nombre de messages : 78
Domiciliation : Quasar
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crystal Urashima Empty Re: Présentation Crystal Urashima

Message par Maximilien Mer 13 Fév - 22:22

Accroché aux mamelles de ma mère? J'ai été crée en labo, je n'ai pas de vraie mère biologique. Donc, c'est dernière paroles sont fautives ^^.
Maximilien
Maximilien

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crystal Urashima Empty Re: Présentation Crystal Urashima

Message par Temüjin Jeu 14 Fév - 0:44

Maximilien a écrit:Accroché aux mamelles de ma mère? J'ai été crée en labo, je n'ai pas de vraie mère biologique. Donc, c'est dernière paroles sont fautives ^^.

Shocked

Tu veux dire que ... que ... tu as été ovulé directement par l'ovule et que tu n'es pas passer par des parents ?

mon dieu mais .. tu es un enfant de l'ovule alors

Shocked
Temüjin
Temüjin

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crystal Urashima Empty Re: Présentation Crystal Urashima

Message par Maximilien Jeu 14 Fév - 23:11

x_x.... Non, on appèle ça de la science.
Maximilien
Maximilien

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crystal Urashima Empty Re: Présentation Crystal Urashima

Message par Temüjin Ven 15 Fév - 10:08

Maximilien, le dormeur doit se réveiller
Temüjin
Temüjin

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Crystal Urashima Empty Re: Présentation Crystal Urashima

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser