Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nouvelles et autres informations intéressantes.

5 participants

Aller en bas

Nouvelles et autres informations intéressantes. Empty Nouvelles et autres informations intéressantes.

Message par Sorya Mer 30 Jan - 18:32

Coucou!

J'me permet de faire ce ptit message.
Parce que je me demandais si les Alliés devaient ou non se présenter?
Meme si je pense que la plupart d'entre vous me connais...

En tout cas j'ai beaucoup aimé la décharge sbleune.
Pis comment ca se passe actuellement de part chez vous?
Vous etez toujours en Territoire Sbleune ou ailleurs?

Sinon on commence un peu à s'activer du coté des Loups, j'attends de voir un peu encore, si ca avance, et après j'vous tiendrez au courant. J'insiste pour moi vous etez toujours des loups.

Bise à vous les Managrams!
Sorya
Sorya

Nombre de messages : 6
Domiciliation : Midgard ou en vadrouille
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles et autres informations intéressantes. Empty Re: Nouvelles et autres informations intéressantes.

Message par Nü Wa Mer 30 Jan - 20:40

Salut Sorya! Ca fait plaisir de te voir sur notre place, je pense en effet que ce serait superflu de te présenter tongue
Et bien ce qu'on devient bonne question nous avons le projet de nous rendre en Neuneuland pour s'occuper un peu là bas pendant un temps. Nos projets ne sont pas vraiment établis et évoluent au fil du temps et de nos humeurs Cool Au dernière nouvelle, certains d'entre nous se trouvaient en Sibéria. C'est tout ce que je sais pour le moment mais je pense qu'on tiendra nos alliés/amis au courant de nos mouvements.
Nü Wa
Nü Wa

Nombre de messages : 82
Age : 39
Domiciliation : Saint lo
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles et autres informations intéressantes. Empty Re: Nouvelles et autres informations intéressantes.

Message par Sorya Jeu 31 Jan - 14:15

J'viens d'apprendre!
ADL risque d'etre reprise par les Trappeurs!
Vous allez faire quoi?
En tout cas comptez sur moi pour aller leurs faire des sales trucs!
Je remonte d'ici la fin de la semaine pour ADL (et je vais tester la Porte des Etoile d'Atlantis :p)
Sorya
Sorya

Nombre de messages : 6
Domiciliation : Midgard ou en vadrouille
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles et autres informations intéressantes. Empty Re: Nouvelles et autres informations intéressantes.

Message par Menolly Jeu 31 Jan - 14:20

coucou Sorya ! Tu te plais bien ici, tu peux venir dans le clan si tu veux Very Happy Very Happy Very Happy

Enfin, oui pour les trappeurs, c'est tristes de les voir prendre ADL, mais bon. .. nous ne sommes plus dans la ville. Ils peuvent le faire si ils ne font pas de crasses à nous bâtiments (genre pas de taxe immobilière ni d'expropriation, après tout il vaut mieux ça que de voir la ville fantôme.

Par contre si ils nous font des crasses, ils nous auront sur le dos, ça c'est sûr !

Maintenant, d'un point de vue plus symbolique, si les loups ne veulent pas qu'antre du loup soit pris par des anti-loups, c'est à eu de règler ça ..
Menolly
Menolly

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles et autres informations intéressantes. Empty Re: Nouvelles et autres informations intéressantes.

Message par Sorya Jeu 31 Jan - 20:20

Ch'uis pas satisfaite.

Je suis tellement en colère que j'me vois bien exploser un mur avec mes ptits bras...
C'est pour dire... x_x

Hum...
J'ai prévenu les Loups.
Je ne sais pas qui viendra.

Bon je file me défouler ailleurs.
Bjork ne vous avez pas dis que quand j'étais énervée c'était très violent... Embarassed
Sorya
Sorya

Nombre de messages : 6
Domiciliation : Midgard ou en vadrouille
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles et autres informations intéressantes. Empty Re: Nouvelles et autres informations intéressantes.

Message par Sorya Mer 20 Fév - 15:44

Bouh les Managrams!

J'viens vous prendre de vos nouvelles.
Comment ca se passe de votre coté?
Et le mariage de Schneider et de Pandora c'est quand? J'veux pas rater le mariage moi!
((Pis je ne peux pas poster dans la partie "la politique exterieur" et ni dans le sujet "ma ptite aventure" pour ca que j'viens parler ici))

Je suis en Seel après je ne vais pas tarder à rentrer.
Un mariage est prévu entre Torgal Nightfall (un vieil ermite des Loups Eternels) et Krysti une ravissante jeune fille aussi Eternels. Ils ont prévu le mariage la fin de cette semaine mais rien n'est encore officiel, c'est à dire que les invitations ne sont pas encore préparé.

Sinon voilas j'crois que c'est tout Smile

Portez vous bien!

Ah oui ADL est toujours vide? Ya pas les Trappeurs?
Sorya
Sorya

Nombre de messages : 6
Domiciliation : Midgard ou en vadrouille
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles et autres informations intéressantes. Empty Re: Nouvelles et autres informations intéressantes.

Message par Crystal Urashima Mer 20 Fév - 20:30

Coucou,

si jamais tu as besoin d'un endroit ou te reposer sur le voyage de retour n'hésites pas à me contacter. Je suis à Gradistan en ce moment (en prison mais pas pour longtemps...satané ermites!) et j'ai des maisons à Honolulu par delà qui est aussi sur le chemin.

Je serais ravie de pouvoir discuter avec si tu passes par là.
Crystal Urashima
Crystal Urashima

Nombre de messages : 78
Domiciliation : Quasar
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles et autres informations intéressantes. Empty Re: Nouvelles et autres informations intéressantes.

Message par Pandora Mer 20 Fév - 21:20

Bonjour petite Soso, ca va tres bien ici enfin je crois.
Pour notre mariage, il a fait sa demande c'est deja pas mal hein, on a le temps, toute une vie en fait !

Portes toi bien et passes nous voir !
Pandora
Pandora

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles et autres informations intéressantes. Empty Re: Nouvelles et autres informations intéressantes.

Message par Sorya Mar 26 Fév - 12:35

Merci Smile

Mais pour Crystal je pense rester deux jours de plus ensuite je partirai de la Seele en toute vitesse ^^'
Je suis à la Capital pour le moment.
Sorya
Sorya

Nombre de messages : 6
Domiciliation : Midgard ou en vadrouille
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles et autres informations intéressantes. Empty Re: Nouvelles et autres informations intéressantes.

Message par Crystal Urashima Mar 26 Fév - 22:16

Alors on risque de croiser, tout sur ton chemin de retour vers le Khanat et moi qui redescends chez les Kra!!! Very Happy
Crystal Urashima
Crystal Urashima

Nombre de messages : 78
Domiciliation : Quasar
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles et autres informations intéressantes. Empty Re: Nouvelles et autres informations intéressantes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser