Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

candidature de Njal

+5
Pandora
Faye
Dark Schneider
Menolly
Njal
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidature de Njal Empty candidature de Njal

Message par Njal Mar 5 Fév - 13:05

Bonjour à vous, loups des griffes de Managarm.
Je me nomme Njal,je suis actuellement ambassadeur au près du Paradigme Vert et je souhaiterais faire parti de votre clan.
En effet,vous me semblez être le seul clan dans lequel je pourrai m'accomplir parfaitement et je désire ardemment être des vôtres et de vous considérer comme des frères.
J'ai une légère maîtrise des arcanes et je suis un combattant correct même si je manque d'entraînement.
Je suis particulièrement attaché aux valeurs tels que l'honneur,le nomadisme et le respect des traditions,même si cela ne m’empêche pas d'apprécier le progrès.
Je suis profondément attaché au Khanat elmériens et à ses coutumes.
Toutefois,je suis Naariste,je comprends parfaitement votre réaction quand vous entendez ce mot car la majorité des Naaristes connus sont des bruns avec lesquels on ne s'entend pas très bien,cependant je pense que nous pouvons apprendre beaucoup et devenir plus fort grâce à la diversité qu'à la parfaite uniformité,de plus,cela ne change rien au fait que je suis elmériens avant tout.
J'espère vraiment pouvoir être des vôtres.
Njal.
Njal
Njal

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Njal Empty Re: candidature de Njal

Message par Menolly Mar 5 Fév - 13:22

Le problème avec les Naaristes n'est pas qu'ils sont en majorité bruns.

Les Naaristes prônent Naar. Naar, c'est le mal. Naar, c'est celui qui a envoyé Piñacolada pour assassiner Elmer Caps. Naar, c'est un démon dont toutes les valeurs sont à l'opposé des nôtres. Le Crime, Le couardise, la lâcheté, la destruction aveugle, l'esclavagisme, le viol. Naar, c'est celui à qui on sacrifie des esclaves, des femmes et des enfants.

Tu sembles être quelqu'un de valeureux Njal, je ne comprend pas pourquoi tu es un suppôt de Naar. Vraiment. Neutral
Menolly
Menolly

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Njal Empty Re: candidature de Njal

Message par Dark Schneider Mar 5 Fév - 14:47

Pourquoi adorer Naar ?
viens donc discuter de cela avec Menolly, elle sera je pense te faire changer d'avis !
Dark Schneider
Dark Schneider

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Njal Empty Re: candidature de Njal

Message par Faye Mar 5 Fév - 20:40

Clair qu'elle est reloud quand elle se lance dans ses discours la mère..
Faye
Faye

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Njal Empty Re: candidature de Njal

Message par Pandora Mar 5 Fév - 21:23

Naar ou pas ca change pas grand chose pour moi.
Tu m'as l'air bien.
De toute facon Méno devient vieille, c'est une rabat joie un peu.
Pandora
Pandora

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Njal Empty Re: candidature de Njal

Message par Nü Wa Mar 5 Fév - 21:52

Naar ou pas peu importe nous avons besoin de personne ayant envie de s'investir dans notre clan. Notre clan est encore en "chantier", nous n'avons pas encore établie toute les régles et traditions de notre clan, et il en est de même pour son symbole. Un oeil nouveau, des avis nouveau sont toujours bon à prendre.
Nü Wa
Nü Wa

Nombre de messages : 82
Age : 39
Domiciliation : Saint lo
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Njal Empty Re: candidature de Njal

Message par Njal Mar 5 Fév - 22:48

Ma chère Menolly,si j'adore Naar c'est parce que je lui dois à la foi ma vie et ma force.
Que je m'explique,quand mes parents ont été assassinés par les bruns,j'ai erré seul dans le désert démoniaque pendant de nombreux jours.
Alors que j'étais à la frontière de la mort,j'ai vu,au loin,les contours de l'antre de Naar.
Alors il m'est apparu et m'a dit qu'il me donnerait le pouvoir de vaincre mes ennemis et de survivre si jamais j'acceptais de le servir. Je n'ai pas réfléchi et j'ai accepté ce pacte.
Un démon a alors fusionné avec moi et je suis à présent un serviteur de Naar,un croyant(et pas un esclave)mais aussi un elmérien.
Le renier me ferait renier ma parole,et mes serments,je les respecte,ne pas le faire serait me déshonoré et je ne le désire pas.
Voilà j'espère avoir répondu à ta question.
Njal
Njal

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Njal Empty Re: candidature de Njal

Message par Menolly Mar 5 Fév - 23:03

Servir Naar, c'est à dire ? Servir ses intérets ? quels sont ils ?
Menolly
Menolly

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Njal Empty Re: candidature de Njal

Message par Njal Mar 5 Fév - 23:52

Cela signifie défendre son nom si ce dernier est trainé dans la boue,cela signifie le prier,et cela signifie ne jamais oublier ce que je lui dois,en parler avec ceux qui m'entourent et parfois les convaincre de le rejoindre ou au moins à se poser des questions,à réfléchir sur eux mêmes. Cela signifie aussi que je ne dois pas oublier que si le Mal est destructeur,il est aussi capable d'engendrer.
Njal
Njal

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Njal Empty Re: candidature de Njal

Message par Temüjin Mer 6 Fév - 0:37

Tu n'es pas elmérien Njal,

t'es un agent naariste,
va dans une tribut naariste du khanat,
mais pas dans un clan elmérien
Temüjin
Temüjin

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Njal Empty Re: candidature de Njal

Message par Njal Mer 6 Fév - 22:21

Je ne suis pas elmérien? Et en quoi serais je moins elmérien que toi Temujin?
Parce que je n'ai pas la même religion que la majorité? Parceque je suis différent? Parce que je n'ai pas ton avis,ou même celui de la plupart des elmériens,je ne suis pas l'un d'eux?
Je suis elmérien de naissance et de coeur,et dire ce que tu viens de dire est une prfonde insulte.
Je te défie Temujin.
Njal
Njal

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Njal Empty Re: candidature de Njal

Message par Igor Mer 6 Fév - 22:28

Ha ha ha ha ha ! Temüjin, le roi pour se faire des amis ! Fais ça bien cette fois ! Laughing

Cela dit je suis contre qu'un naariste fasse partie du clan ! N'importe quelle religion mais pas celle-là ! Faut pas déconner avec ça sinon on va bientôt se retrouver avec des rejetons de naar à tous les coins de rue ! Je veux pas tomber devant une de ces bestioles en allant pisser derrière un buisson ou en sortant de mon bar préféré !

Désolé Njal, mais restes loin de moi, je suis supersticieux !
Igor
Igor

Nombre de messages : 25
Domiciliation : Partout dans le cybermonde... mais officiellement à Adl
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Njal Empty Re: candidature de Njal

Message par Njal Mer 6 Fév - 22:35

Superstitieux?
la peur de l'inconnu est bien implantée à ce que je vois,vous ne savez pas ce que c'est qu'un naariste,puisque les seuls que vous connaissez sont des bruns et que la majorité de ces derniers sont des dégénérés qui s'appuient sur Naar pour justifier toutes leurs exactions. Tu as peur des rejetons de Naar? Pourtant,soumis ils peuvent être d'une grande utilité. Et si je suis des votres je n'en lâcherai pas contre vous. Si vous me refusez,je m'en irai humblement,je ne peux vous forcer la main...
Njal
Njal

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Njal Empty Re: candidature de Njal

Message par Menolly Mer 6 Fév - 22:51

Nous n'avons pas encore refusé Njal, au contraire. Par contre, sache juste que si tu n'avais pas été Naariste, tu serais déjà dans le clan... C'est sujet à débat, c'est tout.
Menolly
Menolly

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Njal Empty Re: candidature de Njal

Message par Temüjin Jeu 7 Fév - 19:16

Njal a écrit:
Parce que je n'ai pas la même religion que la majorité? Parceque je suis différent? Parce que je n'ai pas ton avis,ou même celui de la plupart des elmériens,je ne suis pas l'un d'eux?

Tu as tout compris Njal,
tu n'arrives même pas à prononcer mon nom correctement : Temüjin

Moi je suis de la famille des Tetaumatawhakatangihangakoauaotamateaurehaeaturipukapihimaungahoronukupokaiwhenuaakitanarah, je suis originaire de la tribu des hautes montagnes du Nord, mon arrière arrière (...) arrière grand père à chevaucher à côté d'Elmer Caps, j'ai été décoré par ma tribu pour mes exploits durant la guerre contre la tribu des basses montagnes du Sud, j'ai un badge libère ta liberté dans mon sac et une yourte grande comme un troupeau de piquosaure,

une fois j'ai même ovulé,



toi tu fais juste parti de ces quelques immigrés naaristes qui viennent s'installer sur nos terres et qui prennent nos emplois,
Temüjin
Temüjin

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Njal Empty Re: candidature de Njal

Message par Menolly Mar 12 Fév - 2:03

Bon, merci Témoujin.

Sinon, pour Njal. Je pense qu'on pourrai arriver à un compromis. Par exemple lui faire signer un serment sur l'honneur qu'il fera passer le clan et le khanat toujours avant sa religion, que jamais il ne devra prôner les méfaits du culte de Naar, etc. ?
Menolly
Menolly

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Njal Empty Re: candidature de Njal

Message par Pandora Mar 12 Fév - 9:44

Oui, mais faudrait se depecher, parce qu'on est un peu long a dire oui ou non, à sa place je serai parti voir ailleurs et la ou un clan m'aurait vite choisit car il avait besoin de moi.
Je dis ca, je dis rien, apres il est peut etre tres motivé.
Pandora
Pandora

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Njal Empty Re: candidature de Njal

Message par Menolly Mar 12 Fév - 11:20

je lui ai envoyé un kramail hiers, nous verrons bien !
Menolly
Menolly

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Njal Empty Re: candidature de Njal

Message par Temüjin Mar 12 Fév - 15:06

Pandora a écrit:Oui, mais faudrait se depecher, parce qu'on est un peu long a dire oui ou non, à sa place je serai parti voir ailleurs et la ou un clan m'aurait vite choisit car il avait besoin de moi.
Je dis ca, je dis rien, apres il est peut etre tres motivé.

En même temps il faut être réaliste, beaucoup d'entre nous ont suivis le seigneur Schneider quand il à quitter les loups et depuis il ne fait pas grand chose,
il ne s'occupe pas des recrues potentielles,
il ne règle pas les conflits internes au clan,
il n'assure même pas notre richesse et notre réputation ...
Temüjin
Temüjin

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Njal Empty Re: candidature de Njal

Message par Pandora Mar 12 Fév - 17:25

Pour les conflits, il me semble qu'il n'existe que les tiens avec Méno & co. A mon avis ca doit vraiment vous amuser.

Il n'est pas notre representant intellectuel, je rappelle, on a choisi Méno pour ca, donc il n'a pas a s'occuper des recrues.

Assurer notre richesse et réputation, la je seche, c'est tout le clan qui fait la réputation, la richesse tu as des bras je crois.

Vous devenez penibles a tout le temps chouiner et denigrer.


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 18:25, édité 1 fois
Pandora
Pandora

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Njal Empty Re: candidature de Njal

Message par Crystal Urashima Mar 12 Fév - 18:08

Temüjin a écrit:
En même temps il faut être réaliste, beaucoup d'entre nous ont suivis le seigneur Schneider quand il à quitter les loups et depuis il ne fait pas grand chose,
il ne s'occupe pas des recrues potentielles,
il ne règle pas les conflits internes au clan,
il n'assure même pas notre richesse et notre réputation ...

Bah si t'es pas content, provoques le en duel et bat le pour devenir chef et faire quelque chose...

Ouuuhhh moi qui croyait m'être éloigné de la mentalité palladionaute-faiblard-brun-soumis-kralandais-adulateur...Heureusement que ce n'est que toi! tongue
Crystal Urashima
Crystal Urashima

Nombre de messages : 78
Domiciliation : Quasar
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Njal Empty Re: candidature de Njal

Message par Temüjin Mar 12 Fév - 20:03

Pandora, n'as tu pas d'autres choses à faire ? préparer à manger pour ton mari, élever tes enfants etc ..
laisse donc les hommes entre eux


sinon Temüjin te trouve marrante petite Cristal, dommage que tu sois de rang infèrieur aux elmériens
Temüjin
Temüjin

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Njal Empty Re: candidature de Njal

Message par Crystal Urashima Mar 12 Fév - 20:49

Temüjin a écrit:sinon Temüjin te trouve marrante petite Cristal, dommage que tu sois de rang infèrieur aux elmériens

C'est Crystal d'abord!!! C'est qu'il le fait exprès le monsieur en plus!!!! Evil or Very Mad

Quand je reviens, on se fait un concours de boisson Temüjin que je te mette à terre sans te toucher cheers
Crystal Urashima
Crystal Urashima

Nombre de messages : 78
Domiciliation : Quasar
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Njal Empty Re: candidature de Njal

Message par Dark Schneider Mar 12 Fév - 20:52

Rooo on a trouvé la petiote qui calmera notre Barbare préféré !
Dark Schneider
Dark Schneider

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Njal Empty Re: candidature de Njal

Message par Crystal Urashima Mar 12 Fév - 20:57

Aha...tout dépendra de la longueur du concours! Moi j'suis partie pour toute la nuit sans décrocher du bar...pourvu qu'il y ait à boire nom d'un géant des montagnes!!!!

Je vais me fabriquer une voiture et revenir vite fait au khanat moi si ça continue Surprised Concours de boissons et ballade à Shadock en clan, ça promet!

Puis son côté rebelle à Temüjin est mignon, je peux pas résister (le dites pas à mon mari, il est assez jaloux Shocked )
Crystal Urashima
Crystal Urashima

Nombre de messages : 78
Domiciliation : Quasar
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Njal Empty Re: candidature de Njal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser